Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle B.
Mademoiselle B.
Publicité
Mademoiselle B.
Derniers commentaires
16 février 2006

Doliprane, Hexalyse et kleenex

être malade c'est vraiment pas ce que je préfere. a un moment j'ai tellement froid que six couettes, trois pulls et le chauffage au maximum ne suffisent pas et la minute suivante meme un bikini serait trop chaud a porter.ne parlons pas de la pyramide de mouchoir qui va trés certainement dépassé la Tour Eiffel d'ici quelques heures et du nombre faramineux de cachets que j'avale par heure. bon si je n'étais que malade je pourrais accepter mon sort en mangeant du chocolat devant la télé mais a la place je fais une nuit blanche ce soir. je pense que je peux (vais) mourir ce soir ! bien sur je vais tout de meme contrarié un peu mes plans ce soir: la mini jupe ne sera pas de rigueur. je penche a la place pour un jean bien confortable et un pull bien chaud. je vais avoir l'air fin vu que c'est une soirée "BADBOYS" haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité