Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle B.
Mademoiselle B.
Publicité
Mademoiselle B.
Derniers commentaires
4 mars 2006

ouf !

les vacances c'est vraiment trooop chouette ! si je pouvais je resterais en vacances toute ma vie (enfin je pense que je dois pas etre la seule)
donc pendant ces deux (trois pour moi haha) semaines :
- j'ai fait mes devoirs, je suis une sérieuse qu'est ce que vous croyiez
- j'ai fait une orgie de bouffe au mcdo
- je suis allée voir le navet de l'année (ndlr les Bronzés 3)
- vu Bubulle, Simon, Thomas, Quentin, Aurélie et Laélia le plus que j'ai pu
- j'ai feté dignement la Saint Valentin c'est à dire diner romantique en tete à tete avec Thomas au mcdo au milieu des vieux gars, plus tournée des bars avec les autres
- j'ai toujours pas de copain
- je suis allée a Nancy et c'était la vie de ouuuuuuuf a fond les ballons comme j'adore ( genre shopping, studio, cigarettes, déjeuner entre filles, mamie, sacs a main , train, trams et magasins magasins magasins..)
- j'ai donné une de mes journées a ma tante en tant que bénévole dans son association d'aide au devoir aux jeunes des cités (j'ai meme aidé à faire de l'allemand ouais ouais ouais)
- j'ai arreté de grignoter
- je me suis fait opérer des dents de sagesse ( ce qui m'a value un visage ignoble genre défiguration complete et totale et ma troisieme semaine de "vacances")
- j'ai perdu 4 kilos
- j'ai pleuré tant et plus
- j'ai écouté M Polora, K'maro et Diam's en boucle pour les connaitre par coeur pour la soirée badboys
- j'ai toujours pas de copain mais j'ai des amis géniaux
- je suis tellement désespérée et en manque d'amour que je tombe amoureuse du premier héro télé sur lequel je tombe
- j'ai aussi failli peter la gueule à un pépé qui m'avait pris ma place de parking
- j'ai commencé les achats pour mon futur appart'
- j'ai testé toutes les sortes de nouveau maquillage que je pourrais adopter
- et enfin comme d'habitude j'ai pris moult résolutions de jeune femme
je suis prete à reprendre en pleine forme, c'est coolos quand meme.je vous kiffe les amis haha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité