Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle B.
Mademoiselle B.
Publicité
Mademoiselle B.
Derniers commentaires
17 février 2006

les sucettes en coeur de chez Glups ont le meme gout que les sucettes en forme d'ourson, vous y croyez vous ?

moi, pour passer le temps, je fais de gros placements boursiers ouais ouais ouais. bon okay mon capital ainsi que mes actions ne sont peut etre que fictifs mais avoir des parts dans le Groupe Hilton Malboro ou d'autres encore, ca fait rever meme si c'est faux é_é. mais peut etre qu'aprés mes deux douloureuses années de prépas et mon école de commerce je pourrais le faire pour de vrai.comme ca je deviendrais supra riche (genre plus que Paris) et je pourrais gouverner le monde entier haha ce sera vraiment bien. bon en attendant je vais finir de m'entrainer a conquérir le monde mais préparer vous a m'appeler "Majesté"  hihi    suc301391 [ à ma santé !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité