Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle B.
Mademoiselle B.
Publicité
Mademoiselle B.
Derniers commentaires
20 mai 2006

retour fracassant !

il n'y a trés certainement personne qui s'est rendue compte de mon absence mais je vais quand meme vous en donner la raison: Sigmund (mon trés cher ordinateur) était de nouveau souffrant et il a fallu temps plus temps pour le guérir. Donc me revoici, pas trés en forme avec quelques kilos en trop, du stress plus qu'il en faut et la majorité dans quelques jours !

en effet dans 10 jours trés précisément, j'ai 18 ans ! Et je tiens a dire a tout ces gens qui osent dire que ca ne change pas grand chose que moi tout va etre bouleversé:

- j'vais avoir mon chéquier et ma gold mastercard ! quand meme ouais ouais

- j'passe mon bac peu de temps aprés

- j'passe (et j'aurais j'espere) mon  permis

- j'pars en vacances entre potes pour la premiere fois de ma vie

- j'vais avoir mon appart' a moi toute seule

-une liberté nouvelle infinie

- des fetes a ne plus savoir ou aller

- des papiers a signer moi meme !

- j'serais sur les listes électorales et je pourrais meme me présenter aux élections maintenant !

-et je continue toujours autant a raconter n'importe quoi (comme quoi y a des choses qui changeront jamais)

-mais le mieux du mieux c'est qu'aux yeux du monde entier je serais une FEMME!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis donc te la pètes pas hein!!!<br /> moi ausi je vais bientôt passer mon bac mon permis et tout le reste hein!!!!<br /> et MOI AUSSI je vais devenir une femme!!!<br /> on va mettre des portes-jaretelles, on va lire "femme actuelle" (euh ca je le fais déjà ^^),et on v acheter de la pommade anti-cellulite!!!trop cool!!!
Publicité